Les réservations pour la soirée Quaterlife Party sont ouvertes !

Venez fêter les 25 ans de DJAL et participez à l'enregistrement de l'album "Quarterlife"

Afin de valider votre commande, veillez s'il vous plait à bien renseigner les informations de chaque porteur de billet. Si vous bénéficiez d'un tarif réduit, des justificatifs vous seront demandés au cours de votre commande.

Si la page ne s'affiche pas correctement --> https://www.helloasso.com/associations/mustradem/evenements/djal-quarterlife-party

Propulsé par HelloAsso

      

- - - - -        

DJAL Quarterlife Party - 10 & 11 novembre 2017
Préventes conseillées (places limitées) jusqu'au 8 novembre 2017

  

Pendant deux soirées, DJAL vous invite à fêter ses 25 ans au CCO de VIlleurbanne (69). L’album live « Quarterlife » sera enregistré en votre compagnie. Ce sera également l'occasion de découvrir deux jeunes formations en première partie de soirée : Pitularita et Rosa Combo. Echauffez vos voix et vos pieds, on compte sur vous pour enflammer le dance floor !

DJAL, c'est la rencontre de 6 musiciens enthousiastes et virtuoses au centre d'un volcan où ils convieraient pêle-mêle les sons du Centre France, des couleurs bretonnes et irlandaises, un arc-en-ciel mélodique original et une machinerie pulsative à toute épreuve, un soupçon de jazz, une solide connaissance des musiques traditionnelles, et… une présence collective à la fois exhibitionniste et ironique. Avec Jean Banwarth (bouzouki, guitare), Jérémie Mignotte (flûte traversière en bois), Stéphane Milleret (accordéon diatonique), Christophe Sacchettini (flûtes à bec, irish whistles, cornemuse du Centre, cajòn) Claude Schirrer (basse, guitare), Sébastien Tron (vielle à roue électro acoustique, voix).
Pour en savoir plus sur Djal
 
Vendredi 10 novembre à 19h : Pitularità + Djal
Pitularità
Rémy Boniface (violon, accordéon diatonique)
Vincent Boniface (saxophone, clarinette, cornemuse, accordéon diatonique)
 
La musique du groupe Pitularita est l’expression spontanée d’un couple de frères musiciens, qui ont grandi entourés du son de la musique des Alpes, où se trouve leur région d’origine, la Vallée d’Aoste. Avec ce bagage culturel ils sont après partis pour découvrir ces nouveaux horizons musicaux, qui communiquent le sentiment convivial propre à la musique traditionnelle dans une dimension actuelle et innovatrice. Depuis cinq générations, l’accordéon diatonique s’accroche aux épaules de cette famille dont Rémy et Vincent sont les héritiers et il accompagne la vibration des cordes du violon ou des anches de la cornemuse.
Pour en savoir plus sur Pitularita
 
Samedi 11 novembre à 19h : Rosa Combo + Djal
Rosa Combo
Catherine Faure (chant, violon, accordéon)
Jean-Pierre Sarzier (clarinettes)
Jacques Tribuiani (cistre, chant).
 
Pour un bal vivifiant ou un concert sur le fil, des musiques et des chants traditionnels ou composés. Autour du chant : un violon brut ou aérien, un cistre puissant ou ciselé, une clarinette rythmique ou lyrique. Rosa mentionne la rose et son parfum voluptueux. Combo signifie petite formation. Rosa Combo c'est avant tout un son chaleureux, puissant, émouvant, une petite aventure à vivre à plusieurs.
Pour en savoir plus sur Rosa Combo
 
 
Accès CCO, 39 rue Courtine, Villeurbanne (69)
- Bus : 
69, 37, C17, C26 - Arrêt « Antonins »
- Tram : 
Ligne 1 - Arrêt « Insa-Einstein »
- Vélo’v : 
Station « Antonin »

Contacts : 
info@mustradem.com / 04.38.12.09.93

Organisé par Mustradem et La campanule 
Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.